Emilie Schram A.K.A Haoura

Originaire de Nice elle commence la danse très jeune a l’âge de 5 ans avec la G.R.S. En 2002 elle découvre le Breakdance au cote de son premier crew « Kamikaze Flex » avec lequel elle expérimente les battles et les shows de rue.
En 2006 elle quitte sa ville natale pour la capitale et devient danseuse professionnelle en intégrant la compagnie BLACK BLANC BEUR, 1ere compagnie de Hip Hop en France, puis elle est interprète pour les compagnies X-PRESS (Abderzack HOUMI), NATHALIE BILLARD et la compagnie 6e DIMENSION ( Severine BIDAUD). Son gout pour la scène développe sa sensibilité artistique, la scène devient pour elle un espace de jeu, ou elle se révèle, ou elle s’exprime librement. C’est dans une perpétuelle évolution qu’elle s’ouvre a d’autres formes artistiques telles que le theatre et la musique. Tout ceci lui permet peu a peu de créer son propre univers et de déployer son propre style.
En 2012, elle rejoint l’élite des danseurs, sélectionnés lors des plus grandes auditions mondiales, organisées dans les quatre coins du monde, en intégrant la troupe de MADONNA pour la tournée MDNA. Cette fabuleuse expérience d’un an lui permettra de parcourir le monde entier, d’acquérir un solide mental accompagne d’un grand professionnalisme. Cet héritage la pousse a dépasser ses propres limites et a s’installer a Los Angeles ou elle poursuivra son apprentissage en chant avec Cari GOLDEN, en cirque au CIRQUE SCHOOL LA et en danse auprès des plus grands chorégraphes américains du moment, tels que LIZ EMPERIO, ALISON FAULK, MEGAN LAWSON, JASON YOUNG… Ainsi elle est repérée pour se produire dans un clip auprès de THE LONELY ISLAND, ROBYN, SEAN COMBS et P.DIDDY, pour la cérémonie des remises de prix des meilleures musiques Mexicaines au KODAK THEATER a HOLLYWOOD «THE MEXICAN BILLBOARDS AWARDS», pour une publicité BENEFIT EYEBROWS et se produit aux cotes de la chanteuse DESSY DI LAURO et du pianiste RIC’KEY PAGEOT (pianiste de MADONNA).
En 2014, son envie de retrouver la scène et d’élargir ses possibilités l’oriente vers les arts du cirque et rejoint la troupe Canadienne du CIRQUE DU SOLEIL, pour le spectacle «VAREKAI», comme danseuse interprète et incarne aussi un des rôles majeurs de la pièce, celui de la clown, pour plusieurs représentations.
Forte de ses expériences multiples et variées, elle décide de rentrer en France pour entamer des projets plus personnels.
En 2015, elle retrouve ses pairs et s engage a nouveau avec une de ses compagnies de coeur : 6e DIMENSION (interprète pour la conference dansée «Hip-hop, est-ce bien sérieux?» )
Puis, elle est appelée par le groupe ZAMOUNDA, qui regroupe des pointures féminines de la danse Hip Hop et participe a de nombreux shows en Hollande (IBE 2015) et aux Etats Unis (FREESTYLE SESSION 2015).
Toutes ces expériences ont fait d’elle l’artiste polyvalente qu’elle est aujourd’hui.