Clément Guesdon

Spécialiste en B.boying (Break-dance), Clément a grandi à Etampes (91) et a commencé la danse à l’âge de 12 ans. D’abord autodidacte, il a ensuite affiné sa technique auprès de différents membres de la compagnie « Wanted Posse », lors de stages de danse à Evry et à Melun (IDF). C’est lors d’un de ces stages à Evry, qu’il rencontre Rafic, le président de l’association « Body dance », qui l’invite à venir danser au sein de sa structure, puis qui l’intègre dans son association pendant 1 an. Une occasion pour lui de rencontrer et de progresser auprès de nombreux Bboys. Ces premières rencontres le mènent dans d’autres structures d’Evry, dans lesquelles il poursuit ses entrainements intensifs, jusqu’à aujourd’hui. Dans un premier temps, ses entraînements avaient pour optique de le préparer aux battles. Depuis 2009, il multiplie ses expériences en hip-hop en tant que danseur (« Evryday » au Théâtre de l’Agora d’Evry en 2009, Court-métrage « Disney XD Street Battle » – Tv Disney Channel en 2011, Evènement/concert « KCON » à l‘AccorHotels Arena de Bercy en juin 2016, avant-première du Film « Free Dance » au Cinéma Mega CGR à Evry en août 2016…), mais aussi en tant que professeur de break-dance (Savigny Fitness Dance (SFD) et aux USA à « The Hill School » en Pennsylvanie à Pottstown…). En 2015, il est le vainqueur de la 5ème édition du « Battle Circle of Bobby ».
 
C’est en novembre 2016, lorsqu’il commence un travail de création en duo avec le danseur et chorégraphe Hamid Ben Mahi qu’il se découvre un grand intérêt à « danser au service d’un propos ».
Plus récemment, en 2017, il participe en tant que danseur au film « Song » avec la Compagnie Point Zéro. Cette même année, il intègre la Compagnie Mood/RV6K et la Compagnie 6e Dimension en tant qu’interprète dans les spectacles « Dis, à quoi tu danses ? » et « Hip-hop, est-ce bien sérieux?« .